adjoint au responsable de secteur caisse (H/F)

Les missions du poste

- Description du poste et Missions
Au sein d'un supermarché totalement rénové, rattaché(e) au Responsable Caisse (Manager service client), vos principales missions seront :
- L'accompagnement de votre équipe :
- L'animation et le pilotage des hôtes et hôtesses de caisse
- L'optimisation de l'organisation du travail
- La gestion des plannings en lien avec votre manager
- Le contrôle de la bonne application des tâches
- La gestion financière :
- Le contrôle des caisses
- Le transfert des fonds au coffre
- La relation client :
- L'accueil des clients
- L'encaissement
- Le développement de la fidélité

Profil recherché
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise familiale et en plein essort ?

et si en plus, on dit de vous que vous êtes :
- Sympathique,
- Consciencieux(se) et organisé(e)
- Plein(e) d'energie

alors n'attendez plus !

Informations utiles
- Mutuelle avantageuse
- 13ème mois
- Evolution possible
- Salaire : 1802€ à 1950€ / mois selon profil, 39 heures

Experience: 2 An(s) - même poste

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - même poste

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Salaire : 2 050 € par mois
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