Assistant.e de Direction confirmé.e F/H

Les missions du poste

Nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Direction confirmé.e pour accompagner le DG de GP MAT dans la gestion quotidienne de son activité. Votre rôle sera également d’assurer la bonne déclinaison des orientations stratégiques au sein de l’agence.

Vos missions principales seront les suivantes :

Assistanat de Direction

  • Suivi de l’agenda du DG (organisation des déplacements, réunions, prises de RDV, saisie et suivi des Ndf du DG)
  • Préparation des documents et rapports, synthèses, présentations, comptes rendus et autres documents pour la Direction : type courriers, CR, présentations diverses et suivi des échéances.
  • Préparer, centraliser et mettre en forme les différents éléments de suivi de reporting pour le Groupe (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
  • Préparer les COPIL / Gouvernance
  • Apporter un soutien à l’activité commerciale (suivi des indicateurs, relation clients).

Juridique et règlementaire

  • Gérer et actualiser la documentation juridique et réglementaire du groupe : AGOA, PV, conventions, statuts…
  • Assurer la relation avec les avocats et notaires (baux, acquisitions, mise à jour des statuts…)
  • Assurer la relation avec les banques

Services généraux

  • Gestion de l’intendance de l’agence (commande de café, consommables, suivi des contrôles périodiques des extincteurs.)
  • Réception, tri et dispatch du courrier
  • Mise à jour des affichages obligatoires, diffusion des notes de service et procédures internes
  • Organiser les événements internes d’agence et assurer le relai en matière de communication interne
  • Intervenir comme Intermédiaire entre les équipes et la Direction dans les questions courantes

Ressources Humaines

  • Relai dans l’organisation logistique des recrutements (organisation des entretiens, accueil des candidats…) et des actions de formation règlementaires
  • Coordination interne lors des intégrations de nouveaux collaborateurs

Vos atouts pour réussir :

Compétences techniques :

  • Expérience confirmée d’au moins 7 ans sur un poste équivalent est requise
  • Formation : Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI
  • Maitrise des outils bureautiques et pack office
  • Connaissance du droit social, gestion et/ou droit commercial
  • Un bon niveau d’anglais serait apprécié
  • Une bonne compréhension des enjeux RH dans une PME est un atout pour le poste

Qualités personnelles :

  • Discrétion, fiabilité et impartialité
  • Autonomie, sens de l’organisation et des priorités
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles

Ce Que Nous Offrons :

  • CDI à temps plein sur 37h
  • Lieu : Poste basé à Entraigues sur la Sorgue
  • Horaires : Du lundi au vendredi en présentiel
  • Titres restaurant d’une valeur faciale de 8€30
  • Mutuelle prise en charge à 50% par GP MAT
  • Intéressement et PEE attractifs
  • Une opportunité d’évoluer dans une PME dynamique et bienveillante où vos idées et initiatives seront valorisées.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre GP MAT, c’est intégrer une structure à taille humaine où l’esprit d’équipe, l’innovation et l’excellence sont au cœur de nos valeurs.

Nous encourageons et valorisons les talents de chacun, sans distinction de genre, d’origine, d’appartenance ou de situation de handicap.

Prêt(e) à relever le défi et à contribuer à notre développement ?

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Fondée en 1994, GP MAT International est une entreprise française spécialisée dans les solutions de levage pour le secteur de la construction. Nous proposons une gamme complète de grues à tour et de grues à montage hydraulique automatisé, adaptées aux chantiers les plus exigeants. Notre présence s’étend sur l’ensemble du territoire national ainsi que les DOM-TOM. Notre entreprise est reconnue pour son expertise, sa réactivité et sa présence sur le maillage national.

Depuis 2023, GP MAT International a rejoint le Groupe DEUMIN, un groupement d’entreprises familiales spécialisées dans la mise à disposition de matériel de chantier et plus précisément de la location, de la vente, du SAV, de la formation, et des solutions de financement dans les univers du levage et du TP.

Lieu : Entraigues-sur-la-Sorgue
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

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