Postée il y a 2 jours
Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l'année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.
MISSIONS
Sous la responsabilité des Gouvernants(es), le/la Valet/Femme de chambre aura pour mission principale de nettoyer et ranger les chambres et les parties communes de l'hôtel.
- Prendre connaissance des normes d'hygiène et procédures de l'hôtel.
- Prendre connaissance des procédures d'utilisation du Vapodil.
- Prendre connaissance de son planning journalier.
- Respecter les demandes des clients.
- Prendre soin du matériel de l'hôtel.
- Faire le ménage, ranger, changer les draps, réapprovisionner en linge propre, débarrasser le linge sale dans les chambres des clients, et toute autre tâche similaire.
- Remplir les offices à la fin de son service.
- En fin de service, rendre les clefs des offices et le téléphone ainsi que la plaquette avec les informations de la journée à la gouvernante, ainsi que tout autre matériel.
- Assurer le nettoyage des vestiaires, de manière occasionnelle.
CONDITIONS
Contrat à durée déterminée saisonnier (CDD saisonnier)
À pourvoir dès mars 2025
SAVOIR FAIRE
Connaissance de l'organisation du département Hébergement
Connaissance en hôtellerie de luxe
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité spécifique à l'hébergement
Expérience en hôtellerie haut de gamme.
SAVOIR ÊTRE
Excellente présentation et relationnel
Discrétion et sens du détail
Esprit d'équipe
Organisation
Rigueur & professionnalisme
Bienveillance, générosité, partage, esprit d'équipe et luxe simple sont nos valeurs.
Vous les partagez ?
Alors, n'hésitez plus à rejoindre nos équipes !
AVANTAGES
Logés ou prime de logement
Navette staff
Deux jours de repos par semaine consécutifs
Heures supplémentaires récupérées
Avantages CSE (comité social d'entreprise)
Réductions staff dans l'établissement
Prime de cooptation
Uniforme fourni, blanchi
Mutuelle avantageuse
Ouverture à l'année
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.