Postée il y a 24 heures
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9h00 à 16h30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV à jour!***
Vos principales missions seront:
- Accueillir et accompagner le client jusqu'à sa chambre ;
- Présenter les différents services et prestations de l'hôtel ;
- Prendre les réservations ;
- Renseigner le client sur les prix et disponibilités de l'hôtel ;
- Effectuer les check in/out ;
- Assurer le bien être du client durant son séjour.
Experience: 1 An(s) - en Hotellerie 4* ou 5*
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9h00 à 16h30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV à jour!***
Experience: 1 An(s) - en Hotellerie 4* ou 5*
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9h00 à 16h30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV à jour!***