Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

YANNICK SIBUT-BOURDE & PIERRE LEVY

Les missions du poste

Au sein d'un cabinet d'huissiers, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalente pour une prise de poste immédiate.

Vous réceptionnez les appels entrants et les orientez selon leur demande. Accueil du public. Vous planifiez les rendez-vous. Vous mettez à jour la documentation professionnelle et êtes en charge de la gestion du service pénal.

Les compétences requises:
- Avoir une excellente orthographe et une bonne connaissance des normes rédactionnelles.
- Avoir la maîtrise des outils bureautiques.

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) faites preuve d'agilité.

Vous travaillez du lundi au vendredi, 35 heures hebdomadaires.
Les horaires sont sur l'amplitude de 08h00-12h00 et 13h30- 18h00 avec possibilité d'arriver entre 08h et 09h le matin selon vos impératifs personnels

La profession d'huissiers est réglementée et exige l'embauche d'employés(es)
de nationalité française et ayant un casier judiciaire ( B3) vierge

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Avignon
Contrat : CDI

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