Nous recherchons pour notre client, un Assistant Commercial & ADV, poste basé à Chelles.
En tant qu'Assistant Commercial & ADV, poste à Chelles, vos principales missions seront :
Gestion de la relation client et communication :
* Accueillir les clients (physiquement et par téléphone) et assurer une première prise en charge professionnelle,
* Faire le lien entre le client et le Responsable Commercial,
* Informer et conseiller les clients sur les produits et services de l'entreprise,
* Participer au développement du portefeuille client.
Gestion commerciale et administrative :
* Traiter administrativement les commandes (réception, création, suivi),
* Mettre à jour et organiser les documents commerciaux (CGV, devis, etc.),
* Gérer et classer les devis clients et prospects,
* Assurer le classement et l'archivage des documents.
Soutien aux équipes et aux opérations internes :
* Gérer le stock conformément à la procédure interne,
* Assister la Responsable Administrative des Ventes dans vos missions,
* Collaborer quotidiennement avec les différents services internes,
* Assurer la remontée et le suivi des informations importantes (tableaux de bord, rapports).
Poste à pourvoir immédiatement.
Primes :
* Prime exceptionnelle équivalente à environ un mois de salaire,
* Prime d'intéressement.
Avantages :
* Titres-restaurant : 10 € par jour travaillé,
* Bien-être : Massages sur le lieu de travail une fois par semaine, soins esthétiques une fois par mois, petits-déjeuners et goûters fournis,
* Télétravail.
En tant qu'Assistant Commercial & ADV, poste à Chelles :
* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client,
* Vous justifiez d'une expérience significative à ce même type de poste,
* Maîtrise des outils informatiques,
* Compétences appréciées : Connaissances des logiciels EBP, Sage,
* Vous êtes force de proposition et à l'aise avec la gestion des urgences.
En tant qu'Assistant Commercial & ADV, poste à Chelles :
* Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le secteur du commerce ou de la relation client,
* Vous justifiez d'une expérience significative à ce même type de poste,
* Maîtrise des outils informatiques,
* Compétences appréciées : Connaissances des logiciels EBP, Sage,
* Vous êtes force de proposition et à l'aise avec la gestion des urgences.