Postée il y a 24 heures
? Les missions, si toutefois vous les acceptez :
Proposer et mettre en place des mesures d?amélioration continue des processus productifs et administratifs
Soutenir le développement et le déploiement des principes d?excellence du Lean management
Concevoir et mettre en place des ateliers de travail, des formations et des mesures de coaching au sein de la société
Participer aux audits processus
Piloter le comité de gestion des idées
Développer des indicateurs de performance liés au domaine
Être support auprès des différents services de la société sur les sujets liés à la stratégie d?entreprise, au développement de l?excellence Lean et dans la gestion des processus
Préparer les steering comités pour mener les projets et maintenir la feuille de route stratégique
Être garant de l?efficience de ceux-ci et contribue activement à l?optimisation des moyens et organisations mis en place, dans une démarche d?amélioration continue
Participer à la polyvalence et à la transmission des savoirs au sein de l?équipe
Profil candidat:
- Connaissance des processus de l'entreprise
- Outils d'amélioration continue
- Gestion de projets
- Audits processus
- Lean Management
- Langue : anglais
- Bureautique : MS Office et SharePoint