Postée il y a 11 jours
Rattaché(e) à la responsable ADV / RC, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
• Contribuer à l’amélioration continue de la relation client (mise à jour des modèles de courriers et mails, gestion des clients VIP, blacklistage, réactivation d’anciens clients, gestion des sites d’évaluation, automatisation du suivi des commandes, réduction des problèmes de transport…).
• Assurer la gestion du standard téléphonique.
• Répondre aux demandes des clients par téléphone, courrier et mail.
• Prendre en charge les commandes et assurer leur suivi.
• Gérer les litiges, traiter les réclamations clients, effectuer les remboursements et les indemnisations.
• Saisir les tarifs et les offres.
• Assurer le suivi du matériel (machine à affranchir, mise sous pli…).
• Assurer la relation avec les transporteurs.
• Mettre à jour et gérer les modes de culture.
• Apporter des conseils de jardinage aux clients par téléphone, courrier et mail.
• Participer à la rédaction et à la relecture des textes pour les catalogues papier et en ligne.
Vous disposez d’un niveau BAC et/ou d’une première expérience de 2 ans dans le domaine de la relation client.
La passion du jardinage serait un véritable atout.
Vous avez une expérience significative dans le télé-conseil ou la vente à distance, vous maîtrisez les principes de la relation client (écoute client, diplomatie…).
Vos compétences :
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word et Excel, navigation sur internet, envoi et réception d’emails, utilisation d’un ERP).
• Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle et une excellente élocution, avec une parfaite aisance téléphonique.
• Vous êtes d’un tempérament dynamique, ponctuel et avenant. Vous aimez le travail d’équipe. Vous êtes très organisé(e) et rigoureux(se) avec un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Le Groupe Jacques BRIANT est une PME à culture familiale composée de deux filiales, chacune centrée sur un canal de distribution : la vente directe en jardinerie, la vente à distance (VAD) via catalogue papier et e-commerce.
La jardinerie installée à Saint Sylvain d’Anjou depuis plus de 40 ans est reconnue sur l’agglomération angevine avec le plus grand choix de végétaux de la région.
Lieu de travail : Saint-Sylvain-d’Anjou. L’entreprise est desservie par les bus IRIGO.
Type de contrat : CDD saisonnier de 3 mois minimum, temps plein (35h/semaine), du lundi au vendredi.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Mutuelle, Prévoyance, Remise au magasin.
Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à retourner par mail à : plateformerh@angers-developpement.com