Les missions du poste

Nous recherchons (H/F) Réceptionniste

Vous êtes une personne autonome, de confiance avec une réelle envie de responsabilités au sein d'une équipe Front Office jeune et dynamique. Vous serez responsable de fournir un service client exceptionnel, de gérer les opérations du standard téléphonique, les réservations, la messagerie électronique...

-Accueillir et diriger les visiteurs vers les bonnes personnes ou départements
-Répondre aux appels téléphoniques et transférer les appels aux personnes concernées
-Gérer les réservations et les annulations
-Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions et demandes des clients
-Maintenir un environnement de travail propre et organisé

Vos atouts :
-Expérience préalable en tant que Réceptionniste (3 ans), idéalement dans le secteur de l'hôtellerie 4*
-Excellentes compétences en communication verbale et écrite
-Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
-Maîtrise des langues étrangères anglais indispensable - d'autres langues bienvenues

Nous vous proposons :
-Poste à pourvoir à partir du mois d'avril 2025
-39h/semaine avec système de pointeuse
-2 jours de repos hebdomadaires

Si vous êtes une personne aimable, organisée et dotée d'excellentes compétences en service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Réceptionniste (H/F).

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saintes-Maries-de-la-Mer
Contrat : CDD
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