Assistant de direction commercial H/F

Les missions du poste

Société spécialisée dans la distribution de matériel et équipements médicaux destinés aux hôpitaux – cliniques – maisons de retraite.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL H/F

Votre mission :

En lien avec la Direction, vous assumerez les tâches suivantes :

Sur le plan administratif :

 Extraire et analyser les données de l’ERP et mettre en place les tableaux de bord des ventes et achats

 Préparer les réunions commerciales et stratégiques

 Participer à la gestion des appels d’offre

 Animer les contrats en cours avec les centrales d’achats publiques et privées.

 Aider à la coordination et au suivi des projets en cours, en s'assurant que les délais et les objectifs sont respectés.

 Effectuer des recherches sur des sujets spécifiques pour aider à la prise de décision et fournir des analyses pertinentes.

 Supervision des dossiers SAV et des non-conformités

 Coordonner l’animation du site internet et à la mise en place des actions marketing et des outils d’aide à la vente

 Mise en place d’actions pour évaluer la satisfaction clients

Sur le plan commercial :

 Interface avec les grands comptes, les centrales d’achats et les fournisseurs

 Animation du service ADV avec la gestion des formations du personnel

 Soutien aux commerciaux pour la gestion des gros projets

 Recherche et qualification de nouveaux partenaires / fournisseurs

Votre profil :

Sans expérience, vous devez être titulaire au minimum d’un BAC 4 / Ecole de Commerce, spécialisation RH .

Mais nous privilégions un profil qui peut justifier d’une expérience réussie de plusieurs années dans un poste équivalent.

Pré-requis :
- Maitrise de l’anglais oral et écrit
- Parfaite maitrise d’EXCEL

Compétences, savoir-être :
- Connaissance des ERP type EBP Gestion Commerciale. (ou SAGE Ligne 100 )
- Connaissance des outils internet, réseaux sociaux et appétence pour l’IA.
- Gestion d’équipes
- Maitrise des techniques de ventes et de négociation
- Capacité à gérer son temps
- Organisation
- Aisance relationnelle
- Courtoisie
- Disponibilité
- Gestion des priorités

Conditions d'emploi :

Contrat : CDI 39H, statut cadre

Rémunération : Entre 45 et 55 K€ en fonction de l’expérience

Avantages : tickets restaurant, primes

Poste situé à Montévrain (77)

Envoyez votre CV à notre service des ressources humaines avec la référence CS/JFN en cliquant sur « Répondre à l’annonce ».

Lieu : Montévrain
Contrat : CDI
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