LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e Assistant.e Administratif.ve dans le secteur du bâtiment dans le cadre d'un remplacement de congés maternité fin Mai / début Juin ;
Les missions seront ;
- Gestion de la relation clients,
- Gestion des e-mails,
- Gestion des appels,
- Saisie de factures,
- Rapprochement bancaire,
- Gestion de la facturation,
- Gestion des appels d'offres,
- Gestion divers dossiers administratifs,
- Dynamisme et rigueur dans les tâches administratives
- Connaissances logiciels : QUADRA / CHORUS
- Sens de l'organisation
- Maitrise de Word et Excel
- Connaissances des procédures techniques et normes, notamment de sécurité
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire