Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client : un assistant administratif de gestion du service outillage
La mission principale : Assurer un support administratif dans la gestion des activités de l'atelier Outillages
Les tâches : Assure la disponibilité des pièces de rechanges et d'usures - Établit les bons d'expéditions des outillages en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Participe à l'établissement des demandes d'investissement en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Établit les demandes d'achats en lien avec les demandes de travaux outillage (DTO) - Assure le suivi et les relances des demandes en cours - Établit les commandes de l'ensemble des besoins exprimés par le service - Assure la validation des commandes réceptionnées (quantitative et qualitative) - Participe à la mise en place d'indicateurs et d'outils d'analyse de la performance atelier - Participe à la mise à jour et assure le suivi des actions à mener ou attendues par l'atelier.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 dans l'industrie et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire - vous avez une bonne connaissance du Pack Office et des connaissances de l'utilisation d'un ERP - mission de 3 mois possibilité de renouvellement.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 dans l'industrie et/ou avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire - vous avez une bonne connaissance du Pack Office et des connaissances de l'utilisation d'un ERP - mission de 3 mois possibilité de renouvellement.