Assistant - Assistante Administrative Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Chambéry : Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle.
- Gestion des dossiers clients et facturation.
- Etablir les commandes selon les plannings d'interventions.

Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, réactiv(e), rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation.
- Vous avez une l'expérience d'au moins 1 an.
- Vous êtes à l'aise avec l'orthographe et l'informatique (Pack Office, mailing, facturation, comptes rendus)

Salaire sur la base du SMIC.
Poste à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois suite à un arrêt maladie.

Type de contrat : Intérim

Durée de 1 mois

Moyen de transport exigé

Permis exigé

Taux horaire de 11,88 € à 11,88 €

Lieu : La Ravoire
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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