Alp Emploi
Postée il y a 5 jours
ALP'EMPLOI Lyon, membre du Groupe ATOLL, dynamise vos opportunités pro en Rhône-Alpes, région du Beaujolais et de la soie.
Nous recrutons activement en intérim, CDD, CDI, et nous vous accompagnons vers un avenir professionnel brillant.
Êtes-vous prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique en tant que Conseiller(ère) téléphonique à distance ?
Êtes-vous prêt(e) à intégrer une équipe dynamique dédiée à la gestion des relations clients dans le secteur bancaire ?
- Contacter les clients quotidiennement pour des opérations de fidélisation
- Proposer des services supplémentaires et recommander des rendez-vous
- Identifier et résoudre les mécontentements pour maintenir des relations positives
- Analyser les besoins des clients pour orienter les services appropriés
- Utiliser les outils informatiques pour documenter les interactions client
Formation et expérience Profil recherché : Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle passionné(e) par la satisfaction client et les relations commerciales.
- Dynamisme et motivation pour l'atteinte des objectifs de satisfaction client
- Excellente aisance téléphonique et communication claire
- Maîtrise des outils informatiques bancaires spécifiques
- Expérience prouvée dans des challenges commerciaux avec résultats
- Capacité efficace à résoudre les mécontentements clients
- Formation en relation client ou diplôme bancaire équivalent
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : 31 mars 2025
- Salaire : 11.90 €/heure
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
- Horaires : Amplitude de 8h à 20h + 2 samedis par mois travaillés
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : zkidw0f7of
Formation et expérience Profil recherché : Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle passionné(e) par la satisfaction client et les relations commerciales.
- Dynamisme et motivation pour l'atteinte des objectifs de satisfaction client
- Excellente aisance téléphonique et communication claire
- Maîtrise des outils informatiques bancaires spécifiques
- Expérience prouvée dans des challenges commerciaux avec résultats
- Capacité efficace à résoudre les mécontentements clients
- Formation en relation client ou diplôme bancaire équivalent
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : 31 mars 2025
- Salaire : 11.90 €/heure
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
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- Tickets restaurants
- Horaires : Amplitude de 8h à 20h + 2 samedis par mois travaillés
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
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