Responsable de Cimetières Communaux (H/F)

Les missions du poste

Votre rôle consistera à :

• Encadrer et organiser le travail des surveillants du secteur ;

• Suivre les plannings afin de vous assurer de la continuité du service public ;

• Assurer la gestion des relations avec les administrés ;

• Prendre en charge la remontée quotidienne des évènements du secteur ;

• Assurer le lien avec les divisions concernées pour remédier aux différents dysfonctionnements ou situations repérés (propreté des sites, dépôts sauvages, incidents divers).

De nombreux déplacements sont à prévoir (véhicule en pool).

Vos avantages

• Horaires en 5/2 glissant lundi à vendredi et mardi à samedi (donnant accès à des RTT en fonction du cycle)

• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports …)

Le profil recherché

Nous avons hâte de vous connaître !

Titulaire d’une formation dans le domaine et/ ou du grade d’agent de maîtrise ou d'adjoint administratif territorial et du permis B, vous disposez d’une expérience avérée en management d’équipes de terrain, notamment dans le domaine de la sécurité.

Dynamique, vous êtes rigoureux(euse) et méthodique.

Doté(e) du sens de l’organisation, vous savez faire appliquer les consignes.

Rejoignez-nous !

Bienvenue chez COMMUNE DE MARSEILLE

Au sein du Pôle Opérations Funéraires, rattaché à la Direction Générale Adjointe Ville Plus Juste, Plus Sure et Plus Proche (DGAJSP), le Service des Cimetières Communaux recrute des Responsables de cimetières pour manager, dynamiser et renforcer ses équipes de la Division Surveillance.

Contexte

Placé(e) sous l'autorité du Responsable de la Division Surveillance, le(la) responsable de cimetières a en charge l’organisation de la surveillance des cimetières relevant d’un secteur géographique, de la remontée de tout signalement ou incident s’y déroulant, de l’orientation et de la relation avec les visiteurs.

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi