N°1 en France du marketing terrain et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 12 agences implanté sur toute la France.
C'est une agence de marketing opérationnel qui imagine, conçoit et produit des dispositifs d'activation terrain autour de 5 pôles :
- Hors media & solutions OOH (street marketing, media tactiques, affichages mobile, diffusion)
- Shooper Marketing (trade marketing, brand activation, retail marketing)
- Event & expérienciel (road show, Event grand public et BtoB)
- Digital activation (digital media, interaction digitale.)
- Campus (activations spécifiques sur la cible étudiante)
Nos clients viennent de très nombreux secteurs : agroalimentaire, prêt-à-porter, cosmétique, immobilier, automobile, banques, GSS/GMS, réseaux d'enseignes, collectivités territoriales, institutionnel, culture/loisirs etc.
Pour plus de renseignements : www.keemia.fr
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/keemia
Pour faire face à sa croissance, Keemia recrute un chef.fe de projet confirmé !
Quelles seront tes missions ? :
En lien direct avec les directeurs de clientèle, le chef de projet est responsable de la mise en place et du suivi des opérations évènementielles dont il a la charge (opérations nationales de street marketing et/ou d'animation commerciale et/ou de road-show.
Vous êtes l'interface entre les différentes cellules opérationnelles internes (la logistique, les Ressources humaines, les directeurs de clientèle.), les fournisseurs/sous-traitants et les différents lieux d'intervention.
Vous êtes le contact dédié du client et des responsables d'établissements où se déroulent les évènements.
Vous résolvez les problématiques opérationnelles diverses en temps réel et serez amené à vous rendre sur le terrain pour coordonner, vérifier, accompagner notre client.
Vous êtes le garant de la qualité des opérations.
Ce poste nécessite une bonne capacité de communication, une bonne gestion des priorités et un grand sens de l'initiative.
Qui es-tu ?:
Expérience minimum de 4 ans en organisation et gestion de projet (salon ou évènement sportif, culturel ou estival ; public ou privé), événementiel, marketing ou communication.
Dynamique et organisé.e, vous avez le sens des responsabilités, vous aimez être sur le terrain et connaissez les basiques de la gestion administrative.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), dynamique, rigoureux et avez le sens des responsabilités.
Vous savez vous adapter rapidement et suivre plusieurs dossiers en même temps.
Conditions :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération : 30-36K€ selon expérience et profil + 50% ticket restaurant + 50% titre de transport + mutuelle d'entreprise
Lieu : Montreuil (93)
Experience: 4 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.