Postée il y a 24 heures
PROTECTIM SECURITY GROUP, acteur majeur dans le secteur de la sécurité privé, recherche son futur talent en qualité d'Assistant(e) de Bureau Études (H/F).
Vous serez un( e) collaborateur( trice) clé dans le soutien à la gestion et suivi des projets.
Sous la supervision de la Responsable du bureau d'étude, vos missions seront les suivantes :
- Suivre et gérer les projets de développement de l'entreprise,
- Participer et suivre aux réponses des appels d'offre,
- Effectuer une veille sur les différentes plateformes d'émission des appels d'offre
- Elaborer une cartographie de prospects par secteurs métiers de la sécurité (Luxe, Retail, tertiaire, logistique.)
- Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offre
- Participer à la réponse technique et financière des appels d'offre
- Participer à l'élaboration et au développement de nouvelles offres commerciales au profit des clients et des prospects
- Participer au suivi des innovations en matière de sécurité - sûreté
- Assister le directeur commercial dans ses différents projets et missions
- Prévoir les visites de sites prospects dans le cadre de la réponse à des appels d'offre
- Préparer les supports de soutenance des appels d'offre
Profil recherché
- Expérience de 2 ans minimum au sein d'un bureau d'études (idéalement dans le secteur de la sécurité ou des services).
- Maitrise des outils bureautiques et des logiciels (Pack Office et CRM).
- Rigueur, sens de l'initiative, respect des délais, capacité d'adaptation et à travailler en équipe.
- Capacité à évoluer dans un secteur d'activité exigeant.
- Aisance relationnelle, bonne communication orale et écrite
- Capacité à travailler dans un environnement multi-sociétés, vous aurez de nombreuses interactions avec les autres services et avec les interlocuteurs externes.
Expérience
- Minimum 2 ans d'expérience.
- Formation BAC + 2 attendue.
Pourquoi rejoindre PROTECTIM ?
Évoluer dans un environnement dynamique, dans un secteur innovant et en constante évolution.
Protectim, entreprise en pleine croissance vous offre également des opportunités d'évolution professionnelle.
Un cadre de travail stimulant avec des projets à haute valeur ajoutée !
Prêt à relever le défi ? Renvoyez-nous sans attendre votre candidature !
*Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap.). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir des consignes, procédures, cahiers des charges, rapports d'études à partir des résultats de tests et d'essais,Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire,Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire,Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques,Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir des consignes, procédures, cahiers des charges, rapports d'études à partir des résultats de tests et d'essais,Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire,Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire,Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques,Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.