Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles.
Tâches principales :
- Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; nationales et internationales
- Facturation et recouvrement client
- Contact et gestion de la logistique avec divers fournisseurs internationaux
- Accueil téléphonique
- Règlement et suivi de fournisseurs. Vérification conformité des livraisons.
- Préparation et suivi de bons de commande.
- Gestion de la documentation pour les clôtures comptables
- Gestion quotidienne des tâches administratives (banque, NDF, courrier divers, etc)
- Rôle d'Office Manager (gestions des commandes et fournitures, relais de l'information aux
équipes, relations avec les différentes administrations, etc.)
- Support à la Direction et à l'Assistante Administrative et Financière
Le profil recherché
Profil :
- Diplôme (minimum Bac +2) en administratif/commercial/assistanat
- Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité
- Goût pour le rédactionnel et orthographe impeccable fortement appréciés.
- Forte capacité d'adaptation, analyse et synthèse
- Maîtriser les logiciels de bureautique (Excel, Word, outlook...)
- Bon niveau d'anglais parlé et écrit
Infos complémentaires :
environnement start up / industriel (USINE)
bienveillance et travail en équipe
salle de pause équipée
35h hebdo
primes assiduité + prime exceptionnel
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion