Pour renforcer notre équipe nous recrutons en CDD de 12 mois, un Coordinateur Qualité Clients / Fournisseurs F/H pour notre site de production Bell France, basé à Teilhède (63).
Rattaché(e) à la Directrice QSE Groupe, vous serez en charge de :
CDD de 12 mois
Véhicule impératif pour se rendre sur le site qui n'est pas desservi par les transports en communs
Profil :
De formation BAC+2/+3 Qualité ou équivalent vous avez de solides connaissances dans l’industrie agroalimentaire, de par votre spécialisation ou une première expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et d’analyse. Vous faites également preuve d’un bon esprit d’équipe et d’un bon relationnel.
Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, Excel) et êtes rapidement à l’aise avec les nouveaux logiciels.
La pratique de l’anglais est un plus.
Bell France est un acteur local majeur spécialisé dans la production de salaison et de charcuterie. Au sein de nos 5 usines implantées en Auvergne-Rhône Alpes, nos 360 collaborateurs contribuent à offrir une alimentation plus qualitative et responsable pour tous. Distribués en Europe et à l'international nos produits sont élaborés dans le respect de nos traditions charcutières, d 'un savoir-faire éprouvé et d'une forte exigence de qualité.
Rejoignez nos collaborateurs engagés pour continuer d’offrir des produits de qualité et des moments de plaisir au plus grand nombre.