LOZERE AUDITION
Postée il y a 2 jours
Vous assistez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes :
- Vous réalisez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Vous assurez l'ensemble des relances téléphoniques, la gestion du fichier clients et organisez la prise de
rendez-vous
- Vous réalisez les devis, la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires et produits d'entretien et vous
êtes en charge de la gestion des stocks des différents produits proposés à la vente
- Vous réalisez l'entretien des appareils auditifs et faites le suivi de la patientèle
Vous travaillez du lundi au vendredi sur les horaires 9h30-12h30 / 14h-18h. Une expérience dans le secrétariat médical serait très appréciée.
Le poste peut démarrer en 28h si besoin. L'intensité hebdomadaire peut être amenée à évoluer vers un 32h ou 35h selon la croissance de l'activité dans les mois à venir
Poste à pourvoir à Marvejols avec remplacements sur Mende occasionnellement.
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement en CDI.
Débutants acceptés : formation interne en tutorat possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.