Postée il y a 12 heures
Poste à pourvoir dès à présent, région bordelaise, CUB, Médoc et Sud Gironde.
Etre conseiller / conseillère en gestion de Patrimoine, pourquoi pas vous ?
- Vous avez une appétence pour la prospection, le réseautage, le développement et la fidélisation d'un portefeuille client ?
- Vous êtes entrepreneur / entrepreneuse dans l'âme et vous recherchez une autonomie de fonctionnement tout en bénéficiant de la notoriété d'un groupe de + de 100 ans d'existence
- Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou financière et justifiez d'une solide expérience terrain réussie (idéalement dans le domaine patrimonial/assurances/banque/finances)
- Vous êtes doté(e) d'une bonne expression orale, d'une présentation soignée et du sens du contact
Ne cherchez plus, l'inspection Gan Patrimoine de la Gironde a le poste qu'il vous faut.
Nous vous proposons :
- Un programme de formation avec une formation initiale de 5 semaines + une formation continue + un accompagnement terrain (formation gratuite et certifiante --> Orias)
- Une rémunération attractive avec une base + commissionnements (variables selon les produits proposés) + primes mensuelles, trimestrielles et semestrielles (challenges nationaux et système de récompense inspection primes, voyages d'exception.).
- Un statut de mandataire (freelance/indépendant)
- Un portefeuille clients fourni et/ou un protocole développeur
- Un service back office avec prise en charge et accompagnement juridique, commercial et marketing
- Un statut unique conciliant protection sociale d'un salarié et fonctionnement d'un indépendant
- Un package d'équipement professionnel complet vous assurant une totale mobilité (tablette avec signature électronique, y compris pour l'immobilier)
Ce que nous attendons de vous :
- Analyser les besoins des clients, dresser un bilan patrimonial, présenter et mettre en place des solutions adaptées aux souhaits et possibilités des clients
- Connaître les produits proposés par Gan Patrimoine (assurance vie-retraite-prévoyance, immobilier.)
- Fidéliser, accompagner et créer une relation durable avec les clients tout au long de leur vie chez Gan Patrimoine
- Devenir la / le chef.fe d'orchestre du patrimoine de vos clients
- Développer le portefeuille client et votre réseau
- Développer et mettre en place des stratégies de vente pour attirer de nouveaux clients (recommandations, partenariats.)
- Faire preuve d'engagement pour votre réussite et celle de l'inspection
- Permis et véhicule indispensables pour se déplacer chez les clients
Experience: 3 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Gérer un portefeuille boursier,Organiser et développer son réseau professionnel,Respecter la confidentialité des informations
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Gérer un portefeuille boursier,Organiser et développer son réseau professionnel,Respecter la confidentialité des informations
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.