LE SCHUSS
Postée il y a 24 heures
Offre d'emploi : Assistant(e) Manager en Restauration
Vous avez une expérience réussie en tant que serveur(se) ou chef(fe) de rang et souhaitez évoluer vers un premier poste à responsabilités en restauration ? Cette opportunité est faite pour vous !
À propos du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez amené(e) à occuper divers postes (bar, service et plonge) et à assurer l'ouverture et la fermeture de l'établissement en l'absence de votre supérieur.
Vos missions :
Assurer un service de qualité en salle et au bar
Gérer l'organisation et la répartition des tâches
Participer à l'encadrement de l'équipe
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité
Assurer l'ouverture et la fermeture du restaurant lorsque nécessaire
Profil recherché :
Expérience réussie en tant que serveur(se) ou chef(fe) de rang
Envie d'évoluer vers un poste à responsabilité
Polyvalence et dynamisme
Sens du service et du travail en équipe
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des initiatives
Ce que nous offrons :
Une formation interne pour vous accompagner dans votre évolution
Un cadre de travail convivial et motivant
Des opportunités de progression au sein de l'établissement
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à franchir un cap dans votre carrière, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 15 septembre 2025
Contrat de 35h/semaine avec 2 jours de repos
Poste nourri et logé (avantage en nature)
Horaires du Schuss :
Jusqu'au 5 juillet 2025 : 11h - 22h30 en semaine / 9h - 00h le vendredi et samedi
Du 4 juillet au 25 août 2025 : 16h - 23h30
Si cette aventure te tente, envoie-nous ta candidature dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.