Assistant / Assistante de direction (H/F)

LE CAFE DE L'ORMEAU
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Vous gérez l'administratif de l'entreprise et secondez le Directeur - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques WORD, EXCEL .
Vous avez une bonne connaissance du droit et juridique pour la gestion du personnel .
Vous gérez également la partie gestion comptable avec nos experts comptables
Vous serez en autonomie totale sur votre poste après période d'adaptation

Votre bureau sera situé au dessus du restaurant - une possibilité de logement est envisageable si besoin
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur amplitude 9H - 18H

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,word et excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,word et excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Lieu : Lourmarin
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lourmarin / Emploi Assistant de direction