Assistant Exploitation et Service Client H/F

Groupe BMV
Postée il y a 61 jours

Les missions du poste

Depuis 120 ans, le Groupe a su intégrer et orchestrer les compétences de structures régionales aux savoir-faire différenciés pour se construire progressivement une place renommée sur le marché du transport et de la logistique. La connaissance approfondie des marchés, la maîtrise des technologies et la richesse de ses origines font la pertinence du savoir-faire de BMV et de ses offres.
Au sein du service client et en lien avec l'exploitation de notre agence de CHAMBERY, vous aurez la charge d'un portefeuille clients afin de garantir la satisfaction et un service de qualité à nos clients.

Vous principales missions seront :
- Le suivi préventif des expéditions en départ
- Le traitement des réclamations et anomalies départs
- Le traitement et le suivi des demandes d'enlèvements extérieurs clients
- Effectuer les cotations ponctuelles Messagerie et Express
- Traitement des aléas de ramasse clients
- Procéder à l'organisation technique des transports et au suivi pour nos clients VIP
- Procéder aux retours de tournée et au bon lien conducteurs - Agents de quai - clients Traiter les éventuelles souffrances et dossiers litiges
- Procéder aux opérations de retour des marchandises en cas d'échec à la livraison
- Suivre les indicateurs de satisfaction client

Poste sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30
Issue d'une formation de type Bac ou Bac +2/BTS/DUT en gestion administrative, transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.

De bonne qualités relationnelles (Oral, mail et téléphone) et votre sens du service client sont attendues.

Vous aurez de l'appétence pour comprendre l'organisation des transports et pour vous lancer à l'assaut des problématiques quotidiennes.

Vous saurez vous exprimer et rédiger des emails en Anglais. La maîtrise de l'Italien sera un plus.

Vous maitrisez les outils informatiques Word/Excel.

Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances pour tous.

Le profil recherché

Issue d'une formation de type Bac ou Bac +2/BTS/DUT en gestion administrative, transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.

De bonne qualités relationnelles (Oral, mail et téléphone) et votre sens du service client sont attendues.

Vous aurez de l'appétence pour comprendre l'organisation des transports et pour vous lancer à l'assaut des problématiques quotidiennes.

Vous saurez vous exprimer et rédiger des emails en Anglais. La maîtrise de l'Italien sera un plus.

Vous maitrisez les outils informatiques Word/Excel.

Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances pour tous.

Lieu : Chambéry
Contrat : CDI
Salaire : 27 090 € par an

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Chambéry
CDI
Nextep HR
Postée il y a 7 jours

Assistant Commercial (H/F)

Chambéry
CDI
Nextep HR
Postée il y a 9 jours

Assistant d'Exploitation H/F

Chambéry
Intérim
Edion Conseil
Postée il y a 58 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chambéry / Emploi Assistant d'exploitation