Assitante Administrative Commerciale et Marketing H/F

Les missions du poste

LE FROID BORNET, située à L'Hay les Roses (94240) et à seulement 5 minutes du métro ligne 14, est une entreprise familiale renommée dans le secteur de la réalisation et la maintenance de cuisines professionnelles.

Avec plus de quarante années d'expérience, nous fournissons des solutions de pointe pour nos clients, en garantissant la qualité et l'efficacité de nos produits. Notre entreprise est en constante expansion et à la recherche de talents pour rejoindre notre équipe dynamique.
Sous la supervision de la Direction, l'assistante administrative commerciale et marketing (H/F) aura pour mission d'assister l'ensemble de notre équipe du pôle commerciale. Sans être exhaustives, les principales missions à mener seront les suivantes :

Missions

1. Missions Commerciales
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients et prospects.
- Assurer le suivi des commandes et la relance des clients.
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier.
- Participer aux actions de prospection et aux campagnes commerciales.
- Organiser et suivre les rendez-vous clients, partenaires.

2. Missions Administratives
- Gérer l'accueil téléphonique et le traitement des courriers et emails.
- Assurer la gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs.
- Réaliser la facturation.
- Suivre les paiements et les relances clients.
- Composer la réponse aux appels d'offres en collaboration avec l'équipe commerciale.
- Gestion du planning d'installation des équipes internet et externe.
- Assurer l'organisation des réunions et la rédaction des comptes rendus.

3. Missions Communication/Marketing
- Contribuer à la gestion et à l'animation des réseaux sociaux et du site internet.
- Rédiger du contenu marketing (newsletters, articles, plaquettes commerciales, posts sur les réseaux sociaux).
- Assister dans la mise en place d'actions de communication et de marketing digital.
- Participer à l'organisation d'événements commerciaux et de salons professionnels.
- Assurer une veille concurrentielle et proposer des axes d'amélioration en communication.
Profil Recherché

Compétences et Qualités
- Formation Bac +2/3 en commerce, gestion, communication ou équivalent.
- Expérience souhaitée sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et CRM.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Organisation, rigueur et autonomie.
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
- Connaissance des outils de communication digitale et des réseaux sociaux est un plus.

Le profil recherché

Profil Recherché

Compétences et Qualités
- Formation Bac +2/3 en commerce, gestion, communication ou équivalent.
- Expérience souhaitée sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et CRM.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Organisation, rigueur et autonomie.
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
- Connaissance des outils de communication digitale et des réseaux sociaux est un plus.

Lieu : L'Haÿ-les-Roses
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

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