Postée il y a 24 heures
- Diagnostiquer les pannes, anomalies, dysfonctionnements d’origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique, hydraulique des matériels de nos clients
- Saisie des incidents/réclamations et rapport d’intervention dans notre logiciel informatique pour un suivi des prises en charge
- Saisie de devis de réparation dans notre logiciel informatique et transmission par email aux clients
- Réparation / remise en état des machines
- Conseils utilisation et maintenance auprès de nos clients
- Remonter auprès de la Direction et le service achats fournisseurs les dysfonctionnements répétés sur des matériels.
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique (mécanique, électrique, électronique) et vous justifiez d’une expérience de 2 ans.
- Vous avez un profil hautement qualifié et êtes respectueux des règles de sécurité
- Vous avez un bon relationnel client, êtes capable d’échanger et conseiller par téléphone
- Vous êtes à l’aise sur informatique
- Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, méthodique, pro-active avec un esprit de synthèse et capable de travailler en autonomie.
- Vous appréciez le travail en équipe dans le contexte d’une entreprise familiale en pleine croissance.
- Un niveau d'anglais technique correct est un plus (lecture et compréhension de documents techniques)
- Si vous êtes titulaire de CACES, c’est un plus
- Permis de conduire indispensable (B)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !