Chargé / Chargée d'assistance médicale internationale (H/F)

Postée il y a 7 heures

Les missions du poste

Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous recherchons des chargés d'assistance et gestionnaires de frais de santé et d'assistance à l'international. Votre rôle sera de fournir un accompagnement et une assistance à nos clients expatriés et voyageurs.

Vous serez en charge de suivre les bénéficiaires et plus spécifiquement :
- Répondre aux appels et emails des voyageurs et expatriés ayant un besoin d'assistance
- Apporter des réponses d'un premier niveau en fonction des problématiques rencontrées
- Évaluer et vérifier les informations médicales des patients
- Communiquer avec les équipes médicales du pays dans lequel se trouve le patient
- Conseiller et assister pour des transferts vers des lieux de soins plus appropriés localement ou vers la France
- Organiser des prestations logistiques (vols, hôtels, taxi, ambulance...)
- Documenter l'information médicale pertinente dans le dossier du patient
- Analyser des devis et factures de soins
- Confirmer les prises en charge auprès des établissements en fonction des contrats des assurés

Equipe multiculturelle et pluridisciplinaire composée de chargé(e)s d'assistance, infirmier(e)s et médecins
Anglais courant oral et écrit, une autre langue est un plus.
Compréhension de l'environnement international
Horaires variables
Salaire de base 24,000 Euros brut annuel + majorations horaires week-end / nuit / jours fériés + primes
Environnement de travail privilégié
Mutuelle prise en charge à 100 % par employeur
Tickets restaurant, CE, Chèques vacances

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDD
Salaire : 24 000 € par an

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