SECRETAIRE A ORAISON (H/F)

Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025.
Temps complet - 35 heures/hebdomadaire
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des demandes ou situations urgentes
- Participation à l'organisation et à la structuration des services et dans le développement de la qualité, particulièrement auprès des publics fragilisés
- Contrôle de la télégestion
- Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers, etc.)
Ces missions sont réalisées en binôme avec l'Assistante Technique déjà en poste.

Conditions et lieu d'exercice :
Poste basé à ORAISON - VALENSOLE

Profil :
- Bac Administratif ou équivalent
- La connaissance du secteur médico-social est un plus
- Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
- Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
- Rigueur, organisation, méthode et autonomie
- Capacité à gérer les aléas
- Capacité à rendre compte
- Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification
- Prise de poste souhaité en janvier 2025

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Aisance orale et écrite, sens du relationnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Aisance orale et écrite, sens du relationnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Oraison
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an
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