Gérer ton propre portefeuille clients et les conseiller sur la stratégie de référencement naturel la plus adaptée à leurs enjeux
Mettre en place tes recommandations sur l’aspect UX, sémantique et technique
Analyser la performance des actions mises en place
Gérer en parallèle certains sujets SEA/SMA avec une répartition de 90% en SEO et 10% en leviers payants
Participer au développement des process SEO au sein de l’équipe
Participer à des projets internes et partager tes connaissances avec les autres consultants
Établir des propositions commerciales pour les prospects
Être amené par la suite à manager des profils juniors ou confirmés.
Tu justifies d'au moins 4 années d'expérience en agence
Tu possèdes une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, UX design, etc.).
Tu as une maitrise parfaite d’outils SEO du type SEMrush et/ou Ahref ainsi que d’outil de crawling du type Oncrawl et/ou Botify et/ou Screamingfrog.
Hyde est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Marketing, Digital et Communication et a un autre cabinet, Finexia, sur la partie comptable, finance et audit.