KOESIO MANAGED SERVICES
Postée il y a 2 jours
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
Qui sommes-nous ?
Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom).
Notre raison d'être :
Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant.
Le Koesio Spirit :
Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions.
Notre entité
Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés.
Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration.
Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes).
Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun !
Vos missions
Le Technicien en installation de postes h/f aura pour missions :
Être le référent technique du client :
- Garantir la connaissance client ;
- Assurer le processus d'entrée / sortie des collaborateurs clients via un outil innovant
- Installer les nouvelles configurations aux utilisateurs de manière transparente ;
- Installer des postes en utilisant des outils innovants d'automatisation ;
- Etre force de proposition dans l'amélioration du process d'installation des postes ;
- Tester et valider les process nouveaux et les outils de déploiement automatiques.
Participer au plan d'amélioration du client :
- Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes ;
- Avoir le réflexe proactivité et automatisation ;
- Faire vivre la documentation client.
Le profil recherché
C'est ton profil ?
- Formation qualifiante en informatique (Bac +2) ;
- Qualité d'analyse, résolution de problèmes, force de proposition, rigueur, imagination ;
- Excellente communication et tu es à l'aise avec la relation client ;
- Tu as envie d'apprendre et un fort potentiel que tu as déjà démontré lors d'une 1ère expérience sur un poste
informatique.