Postée il y a 11 heures
Activités générales :
- Gère l’ensemble des activités du service : accueil des usagers, gestion administrative , courrier, gestion financière, exécution budgétaire ,communication
- Met en œuvre pour son service les orientations stratégiques du Département
- Développe une expertise dans son domaine, notamment en marchés publics
- Apporte conseil et assistance aux différentes directions du Département
- Assure la transversalité de son action
- Pratique la transversalité notamment avec les autres services pour mener à bien les différents dossiers et projets du Département. Participe activement et autant que de besoin aux différentes étapes et veille à la qualité du résultat final. Dans certains cas, ces projets peuvent être conduits sous l’autorité fonctionnelle ou le pilotage d’une personne externe au service.
Activités spécifiques :
- Assure la passation et le suivi de l'exécution administrative des marchés publics des Directions Voirie et Développement et Gestion des Infrastructures et du service Déplacements et Transports
- Expérience managériale confirmée
- Compétences relationnelles
- Sens de l’organisation
- Recherche du résultat et de l’amélioration permanente
- Connaissances / expérience en gestion administrative
- Expertise souhaitée dans le domaine des marchés publics (utilisation du logiciel Marco appréciée)
- Rigueur et autonomie
Date limite de candidature : 8 mars 2025
Recrutement par :
voie statutaire: aux agents relevant du cadre d'emploi des attachés territoriaux
contractuelle pour les personnes titulaires d'un diplôme de niveau minimum bac + 3 leur permettant de passer le concours d'attaché. Dans ce cas, un CDD de 3 ans est proposé avec possibilité de reconduction et passage en CDI après 6 ans de contrat.
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés
D’autres bonnes raisons de nous rejoindre :
Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel,
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, possibilité de temps partiel et télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (selon les postes), 35 jours de congés , 15 jours de RTT cadre
Avantages du Comité des œuvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l’assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300€ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 % (limite maximum de 99€)
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)
Contacts :
Département des Mobilités : Daniel MOUROT, Directeur au 0381615177
RH : Nathalie VEYA, cheffe du service Recrutement-GPEC au 0381615145
COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE
68 communes
Bassin économique de 250 000 habitants
La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute pour le Département des Mobilités : la cheffe/le chef du service Ressources.
Sur ce poste, vous encadrez une équipe de 14 collaborateurs. Vous êtes en charge de la gestion administrative et financière du Département.