Responsable ADV H/F

Global Interim
Postée il y a 63 jours

Les missions du poste

GLOBAL INTERIM (agence spécialisée dans le travail temporaire / recrutement CDD-CDI),
Vous êtes passionné par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise ambitieuse ? Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe en tant que responsable ADV.

Votre mission principale consistera à superviser l'ensemble des opérations administratives liées aux ventes, assurant ainsi la fluidité des processus depuis la commande jusqu'à la livraison au client. Vous serez chargé(e) de garantir une communication efficace avec les différents services internes (commercial, logistique, production), veillant à la bonne saisie et suivi des commandes clients dans notre système ERP. Aussi, vous participerez activement à l'amélioration continue des procédures pour optimiser le service. La gestion et résolution des litiges ou réclamations feront partie intégrante de vos devoirs, tout comme l'élaboration de tableaux de bord permettant le suivi de votre activité.

Par ailleurs, vous superviserez une petite équipe dédiée à l'administration des ventes et les accompagnerez dans leur montée en compétence pour atteindre les objectifs fixés. Enfin, une part importante de votre poste sera consacrée à l'analyse et au contrôle des indicateurs clefs afin de proposer des actions correctives efficaces si nécessaire.
Compétences requises :

- Capacité avérée en organisation et gestion du temps
- Excellente maîtrise du Pack Office (particulièrement Excel) ainsi que d'un ERP
- Expérience confirmée en management d'équipe
- Solide connaissance des processus ADV
- Capacité prouvée à prendre des décisions autonomes tout en respectant les directives établies
- Compétence démontrée en résolution de problèmes et gestion de conflits
- Fortes aptitudes relationnelles associées à un excellent sens du service client

Le profil recherché

Compétences requises :

- Capacité avérée en organisation et gestion du temps
- Excellente maîtrise du Pack Office (particulièrement Excel) ainsi que d'un ERP
- Expérience confirmée en management d'équipe
- Solide connaissance des processus ADV
- Capacité prouvée à prendre des décisions autonomes tout en respectant les directives établies
- Compétence démontrée en résolution de problèmes et gestion de conflits
- Fortes aptitudes relationnelles associées à un excellent sens du service client

Lieu : Luceau
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 22 jours

Technicien ADV Attaché ADV H/F

Luceau
Intérim
Global Interim
Postée il y a 23 jours

Responsable ADV H/F

Luceau
CDI
Global Interim
Postée il y a 23 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Luceau / Emploi Responsable administration des ventes