FNAC DARTY
Postée il y a 4 jours
Votre périmètre :
Au sein du département E-Commerce international de la FNAC, nous recherchons un(e) stagiaire pour le poste de Chargé(e) de webmarketing international pour le marché de la Suisse. Notre site web est dans le top 10 en Suisse et est constamment en plein développement.
Vous rejoindrez une jeune équipe internationale qui a pour but de développer la stratégie d'amélioration continue des sites et serez en contact avec différents départements : E-Commerce, Marketing, SEO, CRM et Acquisition. Une expérience d'apprentissage enrichissante garantie !
Vos missions principales :
· Participation à la mise en place des différentes opérations commerciales (Black Friday, Noël, Soldes…)
· Rédaction de briefs créatifs et techniques
· Participation à la gestion des mises en page et du catalogue produit : mises en avant, prix, promotions…
· Participation à la stratégie SEO du site au travers de la rédaction d’articles de blog optimisés
· Réalisations régulières d'analyses concurrentielles et d'études de marché
· Analyses des indicateurs clés de performance et mise en place de plans d'action associés
· Pilotage quotidien de l'activité en lien avec les chefs de marché et les équipes suisses
Votre profil :
· De formation Bac+4/5 de type École de commerce ou universitaire
· Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation
· Vous maîtrisez les outils bureautiques (PowerPoint, Excel) et avez une appétence aux outils digitaux ainsi que pour le secteur web
· Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel
· Des notions d’allemand seraient un plus
Informations complémentaires :
Stage d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès juillet 2025.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.