Postée il y a 10 jours
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F.
Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur le secteur géographique qui vous sera confié.
Vous aurez comme principales missions :
- Conseiller et vendre les produits de l'entreprise par téléphone
- Assurer la livraison des produits après la prise de commande
- Prospecter des nouveaux clients dans votre zone de chalandise
Votre semaine sera scindée en deux :
- Une partie en salle de vente
- Une partie en livraison
***** Cette offre d'emploi est publiée pour le compte d'une autre entreprise dans le cadre d'un contrat de mandat *****
Experience: 1 An(s)
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.