Assistant Controleur de gestion PME-PMI H/F

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD International est une agence d'intérim et de recrutement spécialisée dans les secteurs du BTP, de l'ingénierie, de l'architecture, et des métiers techniques. Forte de plusieurs années d'expérience, LTD propose un accompagnement personnalisé aux entreprises dans le domaine de la construction, de la gestion de projets et des infrastructures, en mettant à leur disposition des talents qualifiés.

Poste et missions :

Notre client est une entreprise spécialisée en constructions métalliques, métallerie, serrurerie, façade architecturée, qui travaille sur des projets variés et innovants recherche un Assistant Controleur de gestion PME-PMI (H/F). (Chiffre d'affaire en 2019 : 45 millions d'euros, 160 collaborateurs).

Vos missions :
- Facturation clients (situations de travaux, factures).
- Relances clients (suivi des règlements et mise à jour de tableaux, logiciel).
- Suivi des tableaux de bords (commande clients/provision de facturation).
- Suivi des pointages du personnel.
- Suivi des validations des factures fournisseurs.
- Gestion des sous-traitants (dossier administratif, émission des contrats, suivi des

avancements travaux…..).

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Horaires :

Du lundi au vendredi

Période de travail de 8 Heures

Rémunération supplémentaire : 13ème Mois

Expérience : 2 ans dans le BTP (requis)

assistant(e) de gestion: 2 ans (Requis)

Profil recherché :
De formation BAC +2 en BTS GPME, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie à un poste similaire.

Polyvalent(e), autonome, sens de l'organisation, esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux (se), capable de gérer votre temps et vos priorités. Vous appréciez la diversité des missions qui vous seront confiées sur la partie administrative et comptabilité.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office).

EXCEL à un niveau supérieur.

La maîtrise d'un logiciel de gestion est apprécié.
Rémunération : De 25 000€ à 30 000€ annuel (brut)

Lieu : Grigny
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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