Responsable administratif polyvalent (h/f)

COMMUNE DE MARINGUES
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Accueil et renseignement du public.

Gestion du courrier, affichage.

Démarches liées à l'état civil.

Gestion administrative du cimetière.

Gestion du planning d'occupation des divers équipements.

Poste à temps complet, pouvant être exercé à temps partiel à 80%, 4 jours par semaine.

Le profil recherché

- SAVOIRS :
- avoir une bonne connaissance des procédures administratives ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles (courriers, ...) ;
- connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;
- SAVOIR FAIRE :
- accueil de proximité (physique et téléphonique) et sens du service au public;
- répartir et planifier ses activités en fonction des contraintes du service ;
- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- être autonome.

Bienvenue chez COMMUNE DE MARINGUES

En prévision du départ à la retraite de la titulaire du poste, la Commune de Maringues recherche un ou une agent d'accueil, en charge de l'état civil.

Placé sous l'autorité de la Directrice des Services et du Maire, le poste est un poste à temps complet, pouvant être exercé à temps partiel à 80%.

Lieu : Maringues
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 43 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Maringues / Emploi Responsable administratif