Société de nettoyage recherche :
1ere Femme de chambre avec formation d'assistante gouvernante, contrat en CDI pour l'hôtel Adagio à Avignon pour 20h/semaine au 01/01/2025.
Missions :
- Etablissement des planches / Distribution des chambres
- Contrôle des parties communes
- Contrôle des chambres avec le respect des standards qualité
- Reporting des chambres sur le logiciel dédié
- Contrôle des offices et des chariots
- Management des équipes
- En charge de la relation avec la réception de l'hôtel et la Direction
- Être garant du respect des cadences
- Gestion des commandes et contrôle du linge
- Gestion des commandes produits
- Faire ls chambres en départ et/ou en recouche
Qualités requises :
- Expérience exigée comme femme de chambre, en appart' Hôtel serait un plus
- Motivation à prendre des responsabilités
- Leadership / Gestion RH
- Bonne gestion du stress et des urgences
- Bonne communication (interlocuteur de la réception et de la Direction de l'hôtel)
- Sens de l'organisation et des priorités
- -Honnêteté, bienveillance
- Sens du respect tant vers les clients qu'avec le personnel
Echelon : AQS1A 12.30€ brut/heure
Contrat de 20h/semaine
2 jours de repos par semaine
Possibilité de travailler les Week End et Fériés ( heures majorées) en fonction des planning
Nous souhaitons des candidatures sérieuses, en adéquation avec la fonction recherchée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.