Les missions du poste

Conditions d'embauche selon annexe 2 de la CCNT du 15 mars 66.

Missions :

Tâches administratives - constitution et suivi du dossier de l'Usager - Suivi des effectifs à transmettre à la cuisine centrale de l'Association (effectif repas, régimes etc) - réalisation de courriers administratifs - Gestion et suivi des transports des usagers matin et soir (tournée, suivi des absences et des présences - Gestion du stock économat.

Accueil physique et téléphonique
Maitrise du pack office : word, excel, internet
Une expérience administrative en médico social est essentielle;

Poste à pourvoir dès que possible -
Reprise d'ancienneté possible selon profil

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Arles
Contrat : CDI
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