Postée il y a 14 jours
A propos de Cegedim :
« Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 555,2 millions d’euros en 2022.
Présente au royaume depuis 2008, Cegedim Maroc s’est imposé comme un acteur majeur du groupe, spécialisée dans les technologies et les services, à travers la participation à l’élaboration et à la réalisation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la paie et des ressources humaines, de la dématérialisation de factures, de l’assurance santé, et de la gestion de dossiers médicaux. Des métiers qui s’étendent de l’élaboration des besoins au déploiement de solutions, en passant par le développement logiciel et le paramétrage, ainsi que la formation, le service client et les métiers du support.
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Au sein d’une équipe constituée de 12 à 15 collaborateurs et sous la supervision d’un manager de proximité, le gestionnaire confirmé prend en charge des activités liées à la gestion des dossiers d’assurances telles que la liquidation de prestations santé et prévoyance, l’enregistrement de contrat, les différentes mises à jour des données des assurés et des professionnels de santé, l’encaissement des cotisations, des opérations de recouvrement, la réalisation des devis et des prises en charges, la gestion des dossiers complexes ainsi que l’interlocution client simple et complexe en prise d’appel.
Il est autonome sur son poste et peut être amené à assurer un accompagnement auprès des gestionnaires.
Responsabilité:
Accompagnement-Assistance:
Démarrage souhaité : Septembre 2024
Localisation : Agadir.