GESTIONNAIRE ASSURANCES (F/H) - Agadir

Les missions du poste

A propos de Cegedim :

« Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 555,2 millions d’euros en 2022.

Présente au royaume depuis 2008, Cegedim Maroc s’est imposé comme un acteur majeur du groupe, spécialisée dans les technologies et les services, à travers la participation à l’élaboration et à la réalisation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la paie et des ressources humaines, de la dématérialisation de factures, de l’assurance santé, et de la gestion de dossiers médicaux. Des métiers qui s’étendent de l’élaboration des besoins au déploiement de solutions, en passant par le développement logiciel et le paramétrage, ainsi que la formation, le service client et les métiers du support.

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Au sein d’une équipe constituée de 12 à 15 collaborateurs et sous la supervision d’un manager de proximité, le gestionnaire confirmé prend en charge des activités liées à la gestion des dossiers d’assurances telles que la liquidation de prestations santé et prévoyance, l’enregistrement de contrat, les différentes mises à jour des données des assurés et des professionnels de santé, l’encaissement des cotisations, des opérations de recouvrement, la réalisation des devis et des prises en charges, la gestion des dossiers complexes ainsi que l’interlocution client simple et complexe en prise d’appel.

Il est autonome sur son poste et peut être amené à assurer un accompagnement auprès des gestionnaires.

Responsabilité:

  • Identifier les dossiers, vérifier l’exhaustivité des informations, s’assurer de la conformité des pièces justificatives ou les réclamer le cas échéant par courrier ou par téléphone,
  • Saisir les données dans le système d’information pour le traitement des dossiers
  • Rédiger des courriers ou des messages électroniques explicatifs et argumentés
  • S’assurer d’un traitement conforme aux procédures et instructions de travail en vigueur.
  • Renseigner par téléphone tout interlocuteur concerné par le dossier (appels entrants et appels sortants)
  • Réaliser des contrôles qualité à la demande
  • Effectuer des relances sur les dossiers dont il a la charge
  • Remonter à sa hiérarchie toutes anomalies constatées (procédures, paramétrage)
  • Veiller au respect des délais de traitement,
  • Transmettre à sa hiérarchie ses indicateurs de production
  • Assurer toute autre mission en rapport avec son domaine d'activité.

Accompagnement-Assistance:

  • Assurer une entraide sur l’activité au sein de l’équipe
  • Participer sur instruction précise à des phases de tests sur des nouveaux outils et relever et analyser les éventuelles anomalies

Démarrage souhaité : Septembre 2024

Localisation : Agadir.

Lieu : Amiens
Contrat : CDI
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