Postée il y a 22 heures
Le Groupe est en plein développement et a toujours eu la volonté de former les talents de demain. C’est pourquoi nous recherchons un(e) Assistant Gérant en Gestion Privé H/F dans le cadre d'un contrat en alternance à partir de septembre 2025 au sein de notre bureau de La Rochelle.
Rattaché(e) à un Manager et au sein d’une équipe de Gérants Privés il/elle aura pour mission de :
Apporter un appui technique à l'équipe de Gérants Privés :
· Aider à la préparation des audits patrimoniaux et des stratégies patrimoniales ;
· Effectuer des recherches (juridiques, bancaires…) ;
· Réaliser des simulations ;
· Collaborer en transverse avec les pôles métiers.
Assurer le suivi des relations clients :
· Préparer les rendez-vous clients ;
· Effectuer des relances, recueillir différents documents ;
· Réaliser des recherches spécifiques, des arbitrages ;
· Participer aux rendez-vous prospects/clients.
Participer au développement commercial des Gérants Privés :
· Réaliser des qualifications de fichiers ;
· Effectuer des appels ;
· Prendre des rendez-vous ;
· Créer des documents d’aide à la vente.
· Participer à l’organisation des événements clients et partenaires
Vous participez aux réunions d’équipe afin d’échanger sur les dossiers et bonnes pratiques.
Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l’entreprise et de votre potentiel.