Postée il y a 24 heures
Nous recrutons un(e) secrétaire (H/F) à l'association du Beau Suran
Rémunération : selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile.
Missions :
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Gestion de l'accueil physique et téléphonique,
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Rédaction, mise à jour et diffusion d'écrits,
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Participation à la gestion des dossiers patients : participation à l'analyse du premier besoin, transmission des dossiers de prise en charge, enregistrement des accords, suivi des dossiers, aide à la préparation des dossiers patients ;
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Participe au suivi des interventions : enquête de satisfaction, réception et transmission des réclamations patientes ;
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Participation à la conception de documents spécifiques : aide à l'élaboration du bilan trimestriel, participation à la saisie du rapport annuel, la saisie des soins infirmiers et pédicures.
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Participation à l'administration du personnel : aide au suivi des dossiers du personnel, .
Aide au suivi :
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Des plannings d'intervention,
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Des candidatures,
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Des dossiers du personnel,
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Des arrêts maladie,
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Des formations,
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De la préparation des éléments de paie,
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Mise en place d'actions correctives (exemple : remplacement)
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Participation aux travaux de trésorerie/comptabilité
Profil recherché :
Formation :
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Posséder un diplôme BTS SP3S serait un +
Compétences techniques :
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Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion interne).
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Capacité à organiser et planifier le travail en fonction des priorités.
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Connaissance des spécificités du secteur d'aide à domicile.
Qualités personnelles :
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Sens de l'écoute et de la communication.
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Capacité à travailler en équipe.
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Sens de l'organisation, rigueur, réactivité.
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Empathie, discrétion et respect de la confidentialité.
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
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Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
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Une mutuelle et une couverture prévoyance
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Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels
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Un planning flexible adapté à votre vie personnelle
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Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d'intégration et des formations pour développer vos compétences afin d'évoluer au sein de votre association
Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
Si vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
Envoyez votre CV et lettre de motivation
Experience: 3 An(s) - Poste similaire si non diplômé.e
Compétences: Réaliser la gestion administrative du personnel,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s) - Poste similaire si non diplômé.e
Compétences: Réaliser la gestion administrative du personnel,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.