MIA ASSURANCES
Postée il y a 24 heures
Missions :
- Analyser les besoins d'évolutions sur nos outils informatiques ;
- Diriger des ateliers de travail en interne et rédiger les expressions de besoin, préparer des maquettes
(écrans & flux) ;
- Suivre les développements informatiques réalisés par nos prestataires (suivi de projet MOA et recette) ;
- Former les utilisateurs pour aider la prise en main des évolutions et nouveaux outils ;
- Apporter un premier niveau de réponse aux utilisateurs en cas de problème matériel ou réseau avant
de remonter et suivre l'incident auprès de nos prestataires ;
- Piloter des audits de sécurité informatiques (alertes intrusion, fuites de données, sécurité des serveurs
etc.) nécessaires dans le cadre de notre conformité réglementaire.
Experience: 12 Mois
Compétences: Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Concevoir et gérer un projet,Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Concevoir des supports de communication et d'image,Contrôler la conformité des données,Déployer, intégrer un logiciel, un système d'informations, une application,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Procéder aux phases de tests et de recettes des applications développées,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Structurer, synthétiser des informations
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Analyser des données techniques pour optimiser les processus,Concevoir et gérer un projet,Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles,Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire,Recenser les besoins du commanditaire,Communiquer auprès de ses clients internes et externes,Concevoir des supports de communication et d'image,Contrôler la conformité des données,Déployer, intégrer un logiciel, un système d'informations, une application,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Procéder aux phases de tests et de recettes des applications développées,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Structurer, synthétiser des informations
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.