Sous la responsabilité du Responsable de salle, le/la serveur/se fait vivre au quotidien les valeurs de l'enseigne en contribuant à créer une ambiance chaleureuse de "steak house" .
Vous accueillez les clients de façon personnalisé en proposant une table correspondant à leur souhait.
Vous coopérez avec le reste de l'équipe.
Vous procédez au service en s'assurant que le client est satisfait tout au long du repas.
Vous anticipez ses demandes et portez une vigilance permanente.
Vous adaptez le rythme du service en fonction des souhaits du client et du flux de clientèle.
Vous procédez à l'encaissement.
Vous vous assurez de la qualité des plats et des assiettes que vous apportez aux clients.
Vous débarrassez et redressez les tables du rang.
Vous respectez les règles de sécurité des biens et des personnes.
Vous nettoyez la salle et la console. Vous effectuez les consignes de fin de service.
Travail soir et week-end selon planning (horaires en coupure) : 10h30-15h puis 18h-22h30 (23h30 le week end)
Repos : 1 jour + 2 demies journées par semaine
Possibilité de réaliser une immersion en entreprise d'1 semaine avant l'embauche.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.