Responsable de secteur (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement :
-Vous facilitez la relation entre les publics accompagnés et les intervenants(tes)
-Vous exercez les activités administratives et/ou techniques liées au domaine de compétences
- Vous organisez et planifiez l'activité des intervenants(tes)
-Vous aidez à la coordination de l'équipe
- Vous respectez les procédures et les techniques mises en place
- Vous assistez le ou la responsable dans l'accomplissement de sa mission
- Vous assurez le suivi administratif des dossiers
- Vous rédigez des notes et des comptes-rendus
- Vous assurez, le cas échéant, une mission confiée par le/la responsable sur des tâches définies
- Vous pouvez avoir des astreintes

Le poste est à pourvoir du 14 avril au 16 mai.

Experience: 6 Mois - en planification

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,capacités relationnelles

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

L'A.D.A.R. de Condé en Normandie (14) est une association loi 1901 d'aide à domicile pour actifs et retraités composée d'environ 45 salariés.
Service Prestataire et Service Mandataire, elle propose l'aide aux travaux ménagers (repassage, nettoyage des carreaux - nettoyage des sols, courses, cuisine, ect...) et l'aide à la personne (aide prise repas,aide à la toilette, aide à l'habillage, déshabillage, aide à la mobilité, accompagnement dans les déplacements...)

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en planification

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,capacités relationnelles

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ASSOCIATION AIDE RETRAITES

L'A.D.A.R. de Condé en Normandie (14) est une association loi 1901 d'aide à domicile pour actifs et retraités composée d'environ 45 salariés.
Service Prestataire et Service Mandataire, elle propose l'aide aux travaux ménagers (repassage, nettoyage des carreaux - nettoyage des sols, courses, cuisine, ect...) et l'aide à la personne (aide prise repas,aide à la toilette, aide à l'habillage, déshabillage, aide à la mobilité, accompagnement dans les déplacements...)

Lieu : Condé-en-Normandie
Contrat : CDD

Les offres similaires

Responsable Achats - Membre Comité de Direction F/H

Condé-en-Normandie
CDI
Télétravail partiel
TRELLEBORG IMPERVIA
Postée il y a 13 jours

responsable des achats, membre du comité de Direction (H/F)

Condé-en-Normandie
CDI
TRELLEBORG SEALING SOLUTIONS CONDE
Postée il y a 23 jours

Agent de propreté en restauration (F/H)

Condé-en-Normandie
CDI
Groupe JBS
Postée il y a 24 jours
Accueil / Emploi / Emploi Condé-en-Normandie / Emploi Responsable de secteur