Au sein d'une entreprise de conception de machines industrielles, nous recherchons un(e) assistant(e) achats dont les missions et tâches :
Missions achats :
Compléter et tenir à jour la base de données fournisseurs
Compléter et tenir à jour la base de données articles
Lancer des consultations / appels d’offre et comparer les offres
Saisir les commandes dans l’ERP & actualiser les prix d’achats
Editer les commandes
Suivre les commandes et alerter sur les dérives
Relancer les fournisseurs
Ré-approvisionner les pièces de stock si nécessaire
Missions transverses :
Assurer l’accueil téléphonique de l’entreprise
Réaliser des réservations d’hôtels / transports
Archivage
Outils :
Maîtrise de l’ERP SYLOB & pack office
Une 1ère expérience réussie en achat/ADV
Maîtrise de l’ERP SYLOB & pack office
Poste à pourvoir en intérim pour démarrer avec contrat en CDI à l'issue.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !