Postée il y a 2 jours
L'agence SUP INTERIM Paris est une agence généraliste qui recrute dans le bassin parisien dans les secteurs du transport, du BTP, de la logistique, du tertiaire, de l'industrie notamment.
Nous recrutons aussi bien des cols bleus que des cols blancs, que cela soit en intérim, CDD ou CDI.
Nous avons également un cabinet de recrutement Sup Talent Research, situé dans les mêmes locaux, qui vous accompagne dans la recherche de vos talents du Bac +2 au Bac +5 et plus (juniors, confirmés et experts dans l'ingénierie industrielle, l'informatique, l'industrie et le tertiaire) et dans toutes les étapes de votre recrutement.
Nous restons à votre écoute dans la recherche de votre emploi.
Bonjour,
L'agence Sup Interim à Paris recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) commercial pour un poste basé à Saint-Denis à proximité du Stade de France.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Accompagnement des équipes (chefs de projets et ingénieurs commerciaux)pour contribuer au montage et participer aux réponses des appels d'offres publics, constitution de dossiers de délégations de services publics pour le territoire IDF.
- Grâce à votre expertise et votre expérience des appels d'offres commerciaux, vous vous assurerez de la recevabilité des enveloppes de candidatures et de toutes les pièces administratives nécessaires et constituerez les dossiers de réponses aux appels d'offres.
- Suivi de la gestion administrative de l'activité commerciale (passage des commandes, réception des factures).
PRIL RECHERCHE :
- Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en Assistanat de gestion commerciale, d'autres parcours sont possibles avec une expérience en lien avec le contenu de l'offre (Marketing opérationnel).
- Vous bénéficiez d'une première expérience significative et réussie sur un poste d'Assistant(e) commerciale en Appel d'offres, avec une connaissance et une maîtrise des spécificités des marchés publics.
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) ainsi que de très bonnes aptitudes rédactionnelles.
- Mission en intérim pour une durée d'un mois, renouvelable, sur la base de 35 heures hebdomadaires.
- Rémunération selon expériences.
PRIL RECHERCHE :
- Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en Assistanat de gestion commerciale, d'autres parcours sont possibles avec une expérience en lien avec le contenu de l'offre (Marketing opérationnel).
- Vous bénéficiez d'une première expérience significative et réussie sur un poste d'Assistant(e) commerciale en Appel d'offres, avec une connaissance et une maîtrise des spécificités des marchés publics.
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) ainsi que de très bonnes aptitudes rédactionnelles.
- Mission en intérim pour une durée d'un mois, renouvelable, sur la base de 35 heures hebdomadaires.
- Rémunération selon expériences.