Assistant ommercial ASSURANCE (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) et attiré(e) par le domaine de l'Assurance,pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des activités commerciales et la relation client, contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients et à l'efficacité de notre service.

Responsabilités

-Gestion des réclamations et incidents
-Nantissement
-Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail, en garantissant un service client de qualité
-Rédaction courriers et procédures
-Traitement des demandes clients
-Relance
-Complétude et gestion des dossiers clients

Profil recherché

-Expérience significative en relation client, idéalement dans le domaine Epargne, Assurance ou Retraite
-Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
-Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
-Excellentes compétences en communication
-Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome

Si vous êtes motivé(e) par le secteur de l'Assurance et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Droit fiscal,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude,Gérer des réclamations et litiges,Mettre en oeuvre une procédure d'expertise de sinistre

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Droit fiscal,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client,Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude,Gérer des réclamations et litiges,Mettre en oeuvre une procédure d'expertise de sinistre

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Nanterre
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an
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