HIGHTEAM
Postée il y a 3 jours
Dans ce cadre la prestation consiste à contribuer à/au(x):
1) Analyse et conception
- Spécifications fonctionnelles à partir des expressions de besoin des bénéficiaires et
validation par l'ensemble des entités impliqués
2) Validation fonctionnelle
- Identification et rédaction de cas de tests fonctionnels à partir de spécifications
fonctionnelles
- Tests unitaires et de non régression
- Gestion de résultats
3) Gestion du changement et support fonctionnel
- Gestion de guides utilisateurs pour validation.
- Gestion et planification des évolutions fonctionnelles en contribution avec les utilisateurs et l'entité maîtrise d'?uvre
4) Pérennisation de l?information
- Mise à jour de la documentation
5) Cérémonies de l'entité agile à l'échelle.
Suivi de la production
1) Suivi opérationnel
- Suivi de la bonne exécution mensuels relatifs à la mise en ligne des informations
dans les outils digitaux de Reporting
2) Assistance Utilisateur 1er niveau
- Assistance aux utilisateurs relatives au fonctionnement de l?outil ou aux règles
métiers implémentées
3) Contribution aux présentations aux utilisateurs et assistance des changements
2 - Livrables attendus
Profil candidat:
Les expertises attendues pour réaliser cette prestation sont listées ci-après :
2. Suite Office (Exchange OnLine, OneDrive, O365?)
3 à 7 ans d'expériences