ASSISTANT DE PLANIFICATION - SECTEUR AIDE A DOMICILE (H/F)

ADECCO MEDICAL
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Association d'Aide à Domicile - Offre d'Emploi

Poste : Assistant de Territoire (H/F)
Type de contrat : CDI
Lieu : Saint Martin d'Hères (38)

Rattachement : Directrice du Service Autonomie à Domicile (SAAD)

Description du poste :

Intégré(e) au pôle planification, composé de 6 assistantes, vous serez principalement chargé(e) de réaliser et d'actualiser la planification des interventions au domicile des bénéficiaires afin d'assurer la continuité du service.

Missions principales :

Organiser et planifier l'activité des intervenant(e)s.
Gérer et suivre les temps de travail et d'intervention des aides à domicile.
Effectuer des tâches administratives relatives à la prise en charge des usagers.
Assurer la relation entre les publics accompagnés et les intervenant(e)s.
Contribuer à la qualité et à l'amélioration continue du service.
Profil recherché :

Niveau BAC minimum souhaité et/ou expérience professionnelle.
Expérience de 5 ans exigée dans un poste de planification.
Qualités requises :

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciel métier).
Sens de l'organisation et de la priorisation.
Bon relationnel et capacité à communiquer des informations de manière synthétique.
Capacité à travailler en équipe.
Connaissance des règles RH applicables à la planification.
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une association dynamique où la convivialité est mise en avant. Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans votre travail et contribuerez activement à nos objectifs communs.

Détails de l'offre :

Temps de travail : Temps plein / 35 heures par semaine (lundi au vendredi).
Formation : Assurance de formation à la prise de poste.
Rémunération : À partir de 2 094€ brut mensuel, selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile et selon profil et expérience.
Avantages :
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58%.
Accès aux offres Action Logement.
Chèques vacances, bons d'achats, réductions diverses via le CSE.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Établir des rapports de progression des travaux,Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Établir des rapports de progression des travaux,Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Martin-d'Hères
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Martin-d'Hères / Emploi Analyste logistique