Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

IPROS
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe.

Vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion commercial = SAGE)

- Établir les factures client

- Tenir un reporting des commandes (vente)

- Suivre les affaires en cours

- Gérer le standard téléphonique

- Gérer le recouvrement client

- Assurer une communication professionnelle, proactive et régulière avec les clients jusqu'à satisfaction du client

Profil recherché pour le poste :

- Bac+2 ( BTS MUC ou gestion )

- Bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques : Excel, Word, Outlook & Internet.

- Un bon niveau en Anglais : vous êtes en mesure de prendre un message téléphonique ou par mail en anglais et d'échanger avec un client à l'international.

Niveau d'expérience : une expérience d'un an dans un poste similaire est souhaitable.

Experience: 1 An(s) - comme ADV

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - comme ADV

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Taverny
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois

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